A propos de SMVE

La Société de Matériel Vers l’Épuration (SMVE) a été créée en 1995 par Martial VIENNET, spécialiste en systèmes de traitement d’eaux usées et co-créateur, en 1972, du concept de la microstation d’épuration. Situé dans l’aire urbaine de Toulouse (Haute-Garonne) le site de Drémil-Lafage abrite le siège social, les services administratifs et commerciaux, les ateliers de fabrication et le bureau d’études.

Répondant aux normes européennes et françaises, la conception et la fabrication des produits SMVE est 100% française en préfabriqué polyester de 1 à 1500 EH et au-delà pour les DOM-TOM et pour l’export via ses filiales d’Europe de l’Est et d’Afrique du nord.

SMVE est membre fondateur de l’APMS – Syndicat des professionnels des microstations dont les membres s’engagent au respect d’une éthique professionnelle, dans des performances répondant aux normes de rejet prescrites par la loi et aux conditions de marquage CE, à constituer des offres de contrats de maintenance et le SAV, à respecter l’environnement, à offrir des produits de qualité, fiables et pérennes pour la satisfaction globale des clients.

                    

SMVE exploite sous licence des marques EYVI et STEPIZEN, 2 gammes de microstations de 1 à 21 EH.